F.A.Q

d’Am Stram gramme

Quelles sont les informations nécessaires à la création d'un gâteau personnalisé ?

Pour passer commande, il est nécessaire de fournir les informations suivantes :
– La date de l’événement
– Le type de gâteau (Cake design, Entremet, etc.)
– Le style de gâteau souhaité (avec des photos inspirantes)
– Le type de décoration (Pâte à sucre, impression alimentaire, etc.)
– Le nombre de parts souhaitées.

Comment puis-je demander un devis ?

– Sur le site internet via : Me contacter
– Par e-mail : asgramme@gmail.com
– Par téléphone : 0.491.10.10.36

Où puis-je retirer ma commande ?

A l’atelier de production qui se situe près de Binche :
Rue rené Vanqueletfs 131, 7134 Epinois

Quel sont les modes de paiements ?

– En espèce lors du retrait
– En virement anticipé
– Par Payconiq via QRcode

Comment puis-je conserver mes pâtisseries pour qu'elles restent fraîches ?​

– Pour les cakes design, conservez-les au réfrigérateur et sortez-les 30 minutes avant dégustation.
– Pour les Entremets et Tartes : conservez-les au réfrigérateur jusqu’à dégustation.

Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois passée ?​

Merci de me contacter ; chaque demande sera étudiée au cas par cas.

Proposez-vous des options sans gluten ou sans lactose ?​

Je propose des options sans gluten et sans lactose uniquement pour les intolérants (Possibilité de traces). Veuillez me contacter pour voir ce qui est possible de faire.

Offrez-vous des services pour les événements spéciaux ou les mariages ?

Oui, veuillez me contacter pour connaître les modalités

Proposez-vous des dégustations avant de passer une commande importante ?​

Je propose jusqu’à 2 dégustations facturées, mais si vous passez commande chez moi, 50% de ce montant sera déduit de votre commande finale.

Offrez-vous des conseils sur la sélection des pâtisseries pour un événement spécifique ?​

Oui, je suis là pour vous guider en fonction de vos goûts et de vos envies.

Quel est le délai minimum pour passer une commande ?

Pour les commandes en ligne : annonce le mercredi, récupération à partir du vendredi dans la limite des stocks ;
pour les commandes personnalisées : veuillez les passer un mois à l’avance, selon les disponibilités.

Puis-je me faire livrer mes commandes ?

J’assure la livraison pour les événements spéciaux et les grosses commandes (à partir de 300€) avec des frais supplémentaires.
Pour les cas particuliers, veuillez me contacter.