F.A.Q
d’Am Stram gramme
Quelles sont les informations nécessaires à la création d'un gâteau personnalisé ?
Pour passer commande, il est nécessaire de fournir les informations suivantes :
– La date de l’événement
– Le type de gâteau (Cake design, Entremet, etc.)
– Le style de gâteau souhaité (avec des photos inspirantes)
– Le type de décoration (Pâte à sucre, impression alimentaire, etc.)
– Le nombre de parts souhaitées.
Comment puis-je demander un devis ?
– Sur le site internet via : Me contacter
– Par e-mail : asgramme@gmail.com
– Par téléphone : 0.491.10.10.36
Où puis-je retirer ma commande ?
A l’atelier de production qui se situe près de Binche :
Rue rené Vanqueletfs 131, 7134 Epinois
Quel sont les modes de paiements ?
– En espèce lors du retrait
– En virement anticipé
– Par Payconiq via QRcode
Comment puis-je conserver mes pâtisseries pour qu'elles restent fraîches ?
– Pour les cakes design, conservez-les au réfrigérateur et sortez-les 30 minutes avant dégustation.
– Pour les Entremets et Tartes : conservez-les au réfrigérateur jusqu’à dégustation.
Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois passée ?
Merci de me contacter ; chaque demande sera étudiée au cas par cas.
Proposez-vous des options sans gluten ou sans lactose ?
Je propose des options sans gluten et sans lactose uniquement pour les intolérants (Possibilité de traces). Veuillez me contacter pour voir ce qui est possible de faire.
Offrez-vous des services pour les événements spéciaux ou les mariages ?
Oui, veuillez me contacter pour connaître les modalités
Proposez-vous des dégustations avant de passer une commande importante ?
Je propose jusqu’à 2 dégustations facturées, mais si vous passez commande chez moi, 50% de ce montant sera déduit de votre commande finale.
Offrez-vous des conseils sur la sélection des pâtisseries pour un événement spécifique ?
Oui, je suis là pour vous guider en fonction de vos goûts et de vos envies.
Quel est le délai minimum pour passer une commande ?
Pour les commandes en ligne : annonce le mercredi, récupération à partir du vendredi dans la limite des stocks ;
pour les commandes personnalisées : veuillez les passer un mois à l’avance, selon les disponibilités.
Puis-je me faire livrer mes commandes ?
J’assure la livraison pour les événements spéciaux et les grosses commandes (à partir de 300€) avec des frais supplémentaires.
Pour les cas particuliers, veuillez me contacter.